Résumé de l'article 4 Contexte de l'entreprise F 15

 

Exigences

Déterminer les enjeux externes et internes

Surveiller et passer en revue les informations sur les enjeux

Identifier les parties intéressées

Clarifier les exigences des parties intéressées

Surveiller et passer en revue les informations sur les parties intéressées et leurs exigences

Définir le domaine d'application du SMQ

Prendre en compte les enjeux externes et internes

Prendre en compte les exigences des parties intéressées

Prendre en compte les produits et services

Appliquer toute exigence de la norme ISO 9001 entrant dans le domaine d'application

Tenir à jour une information documentée sur le domaine d'application du SMQ

Inclure dans le domaine d'application du SMQ une justification pour toute exigence qui ne peut être appliquée

Établir, mettre en place, tenir à jour et améliorer un SMQ basé sur les processus

Déterminer les processus nécessaires et leur application

Déterminer les éléments d'entrée et de sortie des processus

Déterminer la séquence et l'interaction des processus

Déterminer les critères et méthodes pour la maîtrise des processus

Déterminer et assurer les ressources

Attribuer les responsabilités et autorités des processus

Prendre en compte les risques et opportunités pour chaque processus

Évaluer les processus et les modifier si nécessaire

Déterminer les opportunités d'amélioration des processus et du SMQ

Tenir à jour une information documentée sur le fonctionnement des processus

Conserver des informations documentées sur le fonctionnement des processus

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Processus processus

Satisfaire aux exigences

Piloter les processus

Réaliser la revue de processus

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Procédures procédure

Domaine d'application du SMQ

Maîtrise des processus

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Enregistrements instruction

Performance des processus

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