1656
AS9100D: 2016 SMQ aérospatial démonstration gratuite en ligne

QCM Contexte F 21

Continuons par ce QCM (Questionnaire à choix multiples) pour se rendre compte de ce que vous avez appris sur le contexte de l'entreprise 

(Une ou plusieurs réponses correctes sont possibles, donc merci de cocher sur toutes les réponses correctes)

 

                        

1. Comprendre les besoins et attentes des parties prenantes c'est pour :

                        

1. Le client de l'audit interne peut être :

                        

1. Le leadership de la direction c'est :

                        

2. La revue des exigences du produit et service :

                        

2. Les activités d'inspection vérifient :

                        

2. Les résultats de l'audit interne :

                        

3. Kaizen c'est :

                        

3. Le système de management de la qualité aérospatial est :

                        

3. Les principes pour l'auditeur à respecter sont, entre autres :

                        

4. L'audit interne est de type :

                        

4. La direction fournit les ressources afin :

                        

4. Le nombre des exigences de la norme AS9100D est :

                        

5. Exemples de parties prenantes :

                        

5. Les enjeux externes qui peuvent influer sur la performance de l'entreprise sont, entre autres :

                        

5. Les principes de l'audit à respecter sont, entre autres :